Aucun respect vis à vis du voisinage... premier été 2024 une horreur musique à fond jusqu'à pas d'heure nous appelons une personne nous fait bien comprendre que on peu bien appeler la police ca changera rien.. et la nous sommes mi janvier pleine semaine musique à fond.. nous avons un enfant en bas âge.. aucun respect....
Ne me dite pas que vous êtes fermé votre coin saisonnier il y a toujours quelqu'un tous l'hiver et si vous avez des squatter c'est aussi votre problème mais sachez qu'ils ont les clef de vos mobilhome 😒🤔
Super, très bonne équipe mais il y a un peu trop de monde sur les parcours (on doit parfois attendre longtemps) et le parcours noir et beaucoup trop galère et possède des défauts, certaines choses sont à modifier pour éviter de se faire mal.
Super balade. Le coin de base est déjà magnifique. Les filles ont adoré la balade, avec des ânes très gentils, les deux heures sont passées a grande vitesse. Rémi est un super guide, il connaît son coin mieux que moi qui suis un ancien local.
Au top, rien a dire de plus..
A part je regrette de pas avoir été voir ses ruches faute de temps..
Endroit vraiment très sympa et reposant.
Nous y avons passé une bonne partie de la journée et ce fut vraiment agréable.
Vous pourrez y trouver:
Une piste de pétanque
Un espace restauration
Location de canoë
Accrobranche pour les tout petits
De nombreux espaces de pic nic.
/!\ il y a un arrêté municipal de juin 2024 qui interdit la baignade car aucun maître nageur n'a été trouvé pour la surveillance de l'espace baignade.
Journée magnifique dans un endroit splendide, guinguette très sympa, aire de pique nique, jeux, nous n'avons pas vu passé le temps. Ça vaut le déplacement !!
Bon accueil, mais on plus l'impression d'etre dans un showroom que dans une vraie fabrique...
Le forgeron nous laisse comprendre que les lames faites avec des ressorts ou autres métaux de récup ne sont la que "pour faire croire que..." et qu'en faite, ils achetent les lames prédécoupées. Nous somme vraiment deçus par ce coté la de la visite.
Le tournage du bois a l'air de se pratiquer sur place, mais un seul ouvrier ce jour en action. Là encore nous avons l'impression d'un simulacre....
Pour l'huile de noix, idem. on a nettement préféré la visite que l'on a fait à l'écomusée de la noix !