Super lieu, bien caché, impression d'aller en vacances à chaque fois que j'y vais et très chouette pour débuter pour s'amuser pour les initiés. Très bons burgers sur place ce qui ne gâché rien !
Très chouette base de loisirs, adaptée aux tout-petits comme aux ados/adultes, beaucoup d'ombre, plein de petits coins baignade avec peu de fond, et des activités diverses ( canoë, exploregame, labyrinthe, accrobranche pêche...), tables de pique-nique et une guinguette près du moulin!
Top si vous souhaitez de la verdure et de la fraîcheur, bel environnement !
L'escape game au top, et 2 parcours accrobranche fort sympathique 😊. Possibilité de pique niqué sur place ou de manger au restaurant sur place. Idéale pour y rester une journée complète.
Très bon accueil dans le boutique, le moulin et la coutellerie. Les artisans sont des pros qui partagent leur savoir avec plaisir, ils y croient.
Le coutelier est un grand technicien du couteau, un pèrfectioniste.
Oui, en fin de saison la boutique était en rupture de stock, malgré tout le Coutelier m'a mis en place une lame sur un manche qui me plaisait, travail effectué en à peine une heure. Merci et félicitations.
Nous sommes donc repartis avec un magnifique coteau Perrigord, de l'huile de noix et de la farine.
Super visite explication au top par des passionnés même avec les enfants qui font le bazar (les nôtres)
Une visite à faire en famille. Dommage qu'il n'y ait pas de pub à la visite tourisme.
Sur conseil d'un bon coutelier de brantôme.
Bon accueil, mais on plus l'impression d'etre dans un showroom que dans une vraie fabrique...
Le forgeron nous laisse comprendre que les lames faites avec des ressorts ou autres métaux de récup ne sont la que "pour faire croire que..." et qu'en faite, ils achetent les lames prédécoupées. Nous somme vraiment deçus par ce coté la de la visite.
Le tournage du bois a l'air de se pratiquer sur place, mais un seul ouvrier ce jour en action. Là encore nous avons l'impression d'un simulacre....
Pour l'huile de noix, idem. on a nettement préféré la visite que l'on a fait à l'écomusée de la noix !